Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et désir partager ma nouvelle aquisition à savoir un Schilter 1500 partiellement réstaurer
Il est de manière générale en bonne état mais il y a encore beaucoup de petits détails à réparer
Le moteur est un Lombardini LDA 90 et 11cv
Ce transporteur possède 3 vitesses en avant et une arrière ainsi que un groupe de réduction final qui lui permet d'obtenir des vitesses lentes. Il à le bloquage du différentiel avant et arrière (actuellement la commande est grippée sur le mien). Il est possible de l'utiliser en propulsion par ls commande d'un levier. Il possède 2 prises de fore, une débrayable l'autre non. La charge utile est de 1300kg.
Je posterai des photos des détailles prochainement ainsi que de l'avancement de la restauration de l'engin
A+
A.C.
Je suis nouveau sur le forum et désir partager ma nouvelle aquisition à savoir un Schilter 1500 partiellement réstaurer
Il est de manière générale en bonne état mais il y a encore beaucoup de petits détails à réparer
Le moteur est un Lombardini LDA 90 et 11cv
Ce transporteur possède 3 vitesses en avant et une arrière ainsi que un groupe de réduction final qui lui permet d'obtenir des vitesses lentes. Il à le bloquage du différentiel avant et arrière (actuellement la commande est grippée sur le mien). Il est possible de l'utiliser en propulsion par ls commande d'un levier. Il possède 2 prises de fore, une débrayable l'autre non. La charge utile est de 1300kg.
Je posterai des photos des détailles prochainement ainsi que de l'avancement de la restauration de l'engin
A+
A.C.