bonsoir ou bonjour j'ai ici quelque photos qui montre le commencement de ma rénovation de mon Bucher je veux pour l'hiver prochain l'envoyer peindre en carroserie j'aime bien le travail bien fait alors je vais juste le poncer et le préparer.
mais j'ai déjà fait quelque petite avancer sur mon KT
photo et explication
bon au commencement j'ai voulu vidanger l'huile moteur et ca n'as pas manquer je me suis tromper de bouchon et vidanger l'huile de boite a vitesse... on vas dire que j'ai de la chance la dedans car j'ai pu constater du coup qu'enfaite elle était HS....elle avait des bulles et était beige
une fois celle ci remplacer avec de l'huile de chez Landi SAE90 je cherche du coup l'autre bouchon de vidange pour l'huile moteur
je l'ai changer pour être sur comme ca je sais qu'elle est bonne
l'huile de filtre devait aussi être changer et le filtre nettoyer je l'ai donc ouvert nettoyer a l'essence et remis dans son compartiment avec de l'huile SAE 90 aussi
j'avais des problème d'allumage... j'ai donc décider de changer les bougie ce qui a relativement aider
et ensuite je me suis attaquer au Frein qui avais des souci de couinement...donc on démonte et on remonte!
et ensuite le pont arrière qui fessait des siennes... alors petite vidanges et ca repart!
mais j'ai déjà fait quelque petite avancer sur mon KT
photo et explication
bon au commencement j'ai voulu vidanger l'huile moteur et ca n'as pas manquer je me suis tromper de bouchon et vidanger l'huile de boite a vitesse... on vas dire que j'ai de la chance la dedans car j'ai pu constater du coup qu'enfaite elle était HS....elle avait des bulles et était beige
une fois celle ci remplacer avec de l'huile de chez Landi SAE90 je cherche du coup l'autre bouchon de vidange pour l'huile moteur
je l'ai changer pour être sur comme ca je sais qu'elle est bonne
l'huile de filtre devait aussi être changer et le filtre nettoyer je l'ai donc ouvert nettoyer a l'essence et remis dans son compartiment avec de l'huile SAE 90 aussi
j'avais des problème d'allumage... j'ai donc décider de changer les bougie ce qui a relativement aider
et ensuite je me suis attaquer au Frein qui avais des souci de couinement...donc on démonte et on remonte!
et ensuite le pont arrière qui fessait des siennes... alors petite vidanges et ca repart!