J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un Bucher Type 1022SRB13 moteur 2368 Cylindrée 220 de Motosacoche SA Geneve Suisse, la personne qui me la vendue ma spécifié que c'étais un moteur deux temps.
Rentré chez moi je l'ai essayé suivant les instructions donnée par le vendeur et sur celles inscrite sur la plaquette équipant l'engin, étant donné qu'il restais un peut d'essence dans le reservoir j'ai lancé le moteur. Pas de problème, démarrage au quart de tour. Le réservoir se vidant j'ai rajouté du mélange et l'ai remisé jusqu'au lendemain.
Hier je l'ai ressorti pour allé cherché ma remorque, arrivé sur place le moteur s'est arrêté seul et depuis impossible de le redémarré. J'ai une étincelle à la bougie, lorsque je retire la bougie et que je le fais tourné a vide, il y a une éjection de nuage d'essence du cylindre.Cette machine est équipée d'un carbu de marque BING 75 et la compression du cylindre est bonne.
Normalement il devrais démarré, je ne comprend pas pourquoi il refuse le démarrage,si quelqu'un peut me guidé pour le dépannage.
Un grand merci
Rentré chez moi je l'ai essayé suivant les instructions donnée par le vendeur et sur celles inscrite sur la plaquette équipant l'engin, étant donné qu'il restais un peut d'essence dans le reservoir j'ai lancé le moteur. Pas de problème, démarrage au quart de tour. Le réservoir se vidant j'ai rajouté du mélange et l'ai remisé jusqu'au lendemain.
Hier je l'ai ressorti pour allé cherché ma remorque, arrivé sur place le moteur s'est arrêté seul et depuis impossible de le redémarré. J'ai une étincelle à la bougie, lorsque je retire la bougie et que je le fais tourné a vide, il y a une éjection de nuage d'essence du cylindre.Cette machine est équipée d'un carbu de marque BING 75 et la compression du cylindre est bonne.
Normalement il devrais démarré, je ne comprend pas pourquoi il refuse le démarrage,si quelqu'un peut me guidé pour le dépannage.
Un grand merci