Passion BUCHER et autres marques suisse

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    Bonjour a tous, nouveau ici

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    francj211

    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Bonjour a tous, nouveau ici

    Message  francj211 le Lun 9 Juil - 10:56

    J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un Bucher Type 1022SRB13 moteur 2368 Cylindrée 220 de Motosacoche SA Geneve Suisse, la personne qui me la vendue ma spécifié que c'étais un moteur deux temps.
    Rentré chez moi je l'ai essayé suivant les instructions donnée par le vendeur et sur celles inscrite sur la plaquette équipant l'engin, étant donné qu'il restais un peut d'essence dans le reservoir j'ai lancé le moteur. Pas de problème, démarrage au quart de tour. Le réservoir se vidant j'ai rajouté du mélange et l'ai remisé jusqu'au lendemain.
    Hier je l'ai ressorti pour allé cherché ma remorque, arrivé sur place le moteur s'est arrêté seul et depuis impossible de le redémarré. J'ai une étincelle à la bougie, lorsque je retire la bougie et que je le fais tourné a vide, il y a une éjection de nuage d'essence du cylindre.Cette machine est équipée d'un carbu de marque BING 75 et la compression du cylindre est bonne.
    Normalement il devrais démarré, je ne comprend pas pourquoi il refuse le démarrage,si quelqu'un peut me guidé pour le dépannage.
    Un grand merci

    bucherkt10

    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Re: Bonjour a tous, nouveau ici

    Message  bucherkt10 le Jeu 19 Juil - 17:01

    bonjour,

    je connais super bien

    ses machines mais des photo m 'aiderais.

    Avez vous essayez de mètre un peux d'essence de le

    cylindre? par le trou de la bougie, car les moteurs 2 temps

    son trompeur pour ça car on crois qui a de l'essence qui arrive dans le cylindre

    mais c'est enfaîte de l'huile

    francj211

    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Merci

    Message  francj211 le Ven 20 Juil - 10:51

    J'avais pas pensé a ça mais je vais essayé en mettant un peut d'essence directement dans le cylindre, si c'est de l'huile comme vous le pensez je me demande d'ou elle vient . Dans un 2 temps il n'y a pas d'huile dans le carter, lors de l'évacuation des gaz c'est bien la poussée du nouveau mélange introduit dans le cylindre qui permet l'évacuation des gaz brulés nn ?

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    Re: Bonjour a tous, nouveau ici

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