Comme vous l'avez peut-être vu sur dans le sujet de la restaurations de mon K4, mon père s'est offert une machine. C'est un transporter Bucher TR 1500.
Il a été le chercher samedi 21 janvier par -8° C. Arrivé à la maison, il a fallait casser la glace et la faire fondre pour pouvoir bouger les différents leviers et pédales.
Autant vous dire que quand on faisait fondre la glace à -8° C d'un côté, elle gelait de l'autre.
La directions était très dure (je pense que l'huile avait figé), on a du resserrer la culasse, refaire l'étanchéité de la cloche du carburateur et resserrer 2 ou 3 autres écrous par-ci par-là. Il y a encore de l'essence qui remonte du moteur au filtre à air, on va essayer de réparer ça ce week-end.
Alors à la prochaine pour d'autres photos !
Il a été le chercher samedi 21 janvier par -8° C. Arrivé à la maison, il a fallait casser la glace et la faire fondre pour pouvoir bouger les différents leviers et pédales.
Autant vous dire que quand on faisait fondre la glace à -8° C d'un côté, elle gelait de l'autre.
La directions était très dure (je pense que l'huile avait figé), on a du resserrer la culasse, refaire l'étanchéité de la cloche du carburateur et resserrer 2 ou 3 autres écrous par-ci par-là. Il y a encore de l'essence qui remonte du moteur au filtre à air, on va essayer de réparer ça ce week-end.
Alors à la prochaine pour d'autres photos !