BONSOIR À TOUS
Je viens d'acquérir un Bucher KT 10 devant lequel je reste plus qu' administratif
Perfectionniste de nature je me suis mis à la recherche de la rampante dont l'emplacement est pourtant sur la grille ,et bien non pas de pignon ni d'emplacement prévu .A moins que quelque chose m'échappe? Dans la foulée j'ai remplace les rlts de l'arbre" pilote" Bien sure pour ce fait j' ai vidange la boite C'est là que je veux en venir .Quelle huile doit 'on utiliser? Si je me fie au forum Staub ( article concernant les KT10),une huile actuelle de grade 90 convient Pourtant comme chez Staub la couronne est en bronze. Qu'en pensez vous? Certain métaux jaunes résistent ils à la composition chimique des huiles d'aujourd'hui?
Merci d'avance . Longue vie à votre site .Bravo aux suisses pour leur belle mécanique A bientôt.
Cordialement Serge
Je viens d'acquérir un Bucher KT 10 devant lequel je reste plus qu' administratif
Perfectionniste de nature je me suis mis à la recherche de la rampante dont l'emplacement est pourtant sur la grille ,et bien non pas de pignon ni d'emplacement prévu .A moins que quelque chose m'échappe? Dans la foulée j'ai remplace les rlts de l'arbre" pilote" Bien sure pour ce fait j' ai vidange la boite C'est là que je veux en venir .Quelle huile doit 'on utiliser? Si je me fie au forum Staub ( article concernant les KT10),une huile actuelle de grade 90 convient Pourtant comme chez Staub la couronne est en bronze. Qu'en pensez vous? Certain métaux jaunes résistent ils à la composition chimique des huiles d'aujourd'hui?
Merci d'avance . Longue vie à votre site .Bravo aux suisses pour leur belle mécanique A bientôt.
Cordialement Serge