Passion BUCHER et autres marques suisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion BUCHER et autres marques suisse

la passion des vehicules agricoles suisse, BUCHER-GUYER, BUHRER, RAPID, MOTRAC, VEVEY, SCHILTER, MEILI, GRUNDER, etc...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41

    avatar
    gilboup


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41  Empty Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41

    Message  gilboup Mer 25 Sep - 19:52

    Bonsoir à tous les heureux propriétaires de Rapid Spécial,
    Je suis à la recherche d'un distributeur complet SEV Marshall pour mon Rapid S (1963) ou éventuellement sa tête, le doigt de distribution, un jeu de rupteurs et un condensateur.
    Merci d'avance pour vos tuyaux.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/05/2008
    Age : 32
    Localisation : valais

    Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41  Empty Re: Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41

    Message  Admin Jeu 26 Sep - 18:53

    Salut, neuf ça se trouve plus enfin pas en 2 cylindre. Voila un lien ou ils re fabrique etc. Jamais traité avec mais si jamais redis nous des nouvelles et des photos de la tête etc. Merci salutations
    http://mag-motoren.jimdo.com/produkte.php
    avatar
    gilboup


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/09/2013

    Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41  Empty Distributeur d'allummage SEV Marchal Rapid Spécial 2055 SRLx41

    Message  gilboup Ven 27 Sep - 4:22

    Bonjour,
    Je vous fais retour de mon contact sur le site. En attendant merci pour l'info

    Contenu sponsorisé


    Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41  Empty Re: Distributeur d'allumage SEV Marschal pour Rapid Spécial 2055 SRLX41

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:29