Passion BUCHER et autres marques suisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion BUCHER et autres marques suisse

la passion des vehicules agricoles suisse, BUCHER-GUYER, BUHRER, RAPID, MOTRAC, VEVEY, SCHILTER, MEILI, GRUNDER, etc...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    AEBI

    avatar
    MBTRACK58


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 74
    Localisation : LES RICEYS 10340 - FRANCE

    AEBI Empty AEBI

    Message  MBTRACK58 Sam 4 Avr - 7:28

    Bonjour. Venant d'acquérir un transporter AEBI TP20, j'aimerai trouvé les renseignements pour l'immatriculation en France. Merci de me donner tous conseils ou/et renseignements pour la constitution du dossier.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/05/2008
    Age : 32
    Localisation : valais

    AEBI Empty Re: AEBI

    Message  Admin Dim 5 Avr - 21:11

    Bonjour, malheureusement je peut pas vous aider car je suis en suisse. Merci bien salutations
    avatar
    Oliv'


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2015

    AEBI Empty Immatriculation en France

    Message  Oliv' Mar 14 Avr - 20:30

    Bonsoir,
    Je peux vous répondre puisque je suis Français!! le plus simple est de contacter et surtout d'aller sur le site de la Fédération Française de véhicule d'époque (FFVE ) ou tout est indiqué.
    Vous n'avez qu'à lire les documents en ligne...En France, il est nécessaire de posséder le certificat d'immatriculation pour pouvoir circuler sur la route et être en règle avec les autorités...et l'assurance du véhicule est obligatoire aussi...et, sans le certificat, vous ne pouvez pas assurer le véhicule...moi, j'ai une question pour mes amis Suisse: est-il vrai qu'en Suisse il n' y a pas de certificat d'immatriculation pour les véhicules agricoles ?

    Amicalement,

    Olivier
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 192
    Date d'inscription : 15/05/2008
    Age : 32
    Localisation : valais

    AEBI Empty Re: AEBI

    Message  Admin Mer 15 Avr - 18:19

    Bonjour a vous, alors ici en suisse il faut:
    - carte grise
    - assurances
    - plaques vertes pour véhicules agricoles
    - expertise (contrôle technique) chaque 4 ans
    Voila salutations a tous
    avatar
    Oliv'


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2015

    AEBI Empty Re: AEBI

    Message  Oliv' Jeu 16 Avr - 20:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse...en France, on a de la chance car il n'y a pas de contrôle technique pour les tracteurs agricoles !

    Dans un précédent message, je demandais des renseignements techniques sur mon tracteur Bucher-Guyer de 1956, n'ayant pas eu de réponses, j'ai écris à Bucher industrie, et ils m'ont envoyé le manuel d'entretien ainsi que le catalogue des pièces pour le 1800D ! je suis très content, je vais pouvoir attaquer sa restauration!! Nos amis Suisses sont super sympas, et ce qui est étonnant, c'est de pouvoir commander des pièces pour des modèles qui ont 60 ans !!

    Bonne soirée

    Olivier Very Happy

    Contenu sponsorisé


    AEBI Empty Re: AEBI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:50